AsiaInspection Acquires AsiaTech QC to Strengthen Mechanical Engineering Expertise -- Learn More.
Log In   |   English   |   Français  |   Español   |   中文

Inspection de produits alimentaires

AsiaFoodInspection vous propose des services d'inspection de produits alimentaires qui vous permettent de contrôler l'état de votre production en cours dans les usines partout en Asie.

Allouez facilement un des inspecteurs d'AsiaFoodInspection formés aux inspections de produits alimentaires directement en ligne: vous pouvez rentrer vos spécifications, obtenir le prix du service et modifier vos demandes ainsi que les dates d'intervention depuis votre compte.

Quand vos produits sont prêts à être inspectés, l'inspecteur d'AsiaFoodInspection se rend chez votre fournisseur et effectue une sélection aléatoire afin de vérifier les quantités, les emballages, l'étiquetage, le poids et l'aspect visuel de vos produits.

Les services d'inspection de produits alimentaires vous permettent d'identifier les imperfections dans vos lots de produit avant qu'ils ne quittent l'usine: vous pourrez réagir rapidement et éviterez de coûteux défauts, tris et rappels de produits.

Planifier une Inspection

Processus d'inspection de denrées alimentaires

  1. Depuis votre compte en ligne, vous pouvez facilement réserver une inspection, en fournissant à AsiaFoodInspection les éléments clés de votre commande, telles que les coordonnées de l'usine, la description et des photos du produit, les principaux tests à réaliser sur site et les défauts à rechercher, ainsi que la méthode d'échantillonnage. Nos formulaires de réservation conviviaux vous guident tout au long de la procédure.
  2. Votre commande est ensuite traitée et les équipes d'AsiaFoodInspection prennent contact avec votre fournisseur pour convenir de la date et du lieu de l'inspection.
    Nos experts en denrées alimentaires préparent alors un protocole d'inspection complet pour notre inspecteur, en combinant vos instructions, les normes sectorielles et notre savoir-faire.
  3. Le jour de l'inspection, l'inspecteur suivra des étapes standard, telles que:

    • Sélection aléatoire d'échantillons (en fonction du type de produit)
    • Contrôle visuel
    • Tests spécifiques au produit
    • Classification et décompte des défauts
    • Vérification des emballages et de l'étiquetage

L'inspecteur justifiera ses conclusions dans un rapport illustré par des photos qui vous sera envoyé le jour de l'inspection. Vous pourrez alors prendre une décision vis-à-vis de l'expédition de votre lot en toute connaissance de cause.

Pourquoi choisir AsiaFoodInspection?

Un gestionnaire de compte dédié pour répondre à vos besoins spécifiques.

Une fois inscrit, vous pourrez facilement et rapidement planifier des inspections, des tests, des audits et des sélections d'échantillons à partir de votre compte.

Contrôlez la qualité de vos produits à la source.



ISO 9001:2008


CMA
Un service par  

Ce site est protégé par les lois américaines et internationales sur les droits d'auteur et le droit des marques.
AsiaFoodInspection © 2019